JEU suis
-
Etre acteur de son développement c’est bâtir sa vie avec inspiration

Enfant, j’ai beaucoup souffert de ma taille. Je me considérais trop petit pour un garçon.C’est marrant, mais à moment-là, je m’enfermais inconsciemment dans des complexes.Je me sentais diminué, perdu, en quête de confiance en moi.

À 9 ans, ma vie bascule et fait de moi un écorché vif.

À 15 ans je pousse les portes d’un cours de théâtre. Un changement s’opère, je vais apprendre à devenir un acteur, à jouer des rôles, et sans le savoir, à vivre ma vie.

Certains experts en développement personnel parlent de PNL, moi je parle d’outils de bonne logique que le monde du théâtre m’a appris à utiliser.

Ces outils sont simples, ils font partie de ma vie, améliorent celle de mon proche environnement. Ce sont des outils qui ont été efficaces pour moi.

Je suis fier de vous les partager et je sais qu’ils vous rendront aussi de grands services.Aujourd’hui, je demeure un passionné qui ne se limite plus.

Croyez en vous, il n’y a pas d’usure passion.

Extrait des préfaces du livre.

Pourquoi j’aime tant « JEU suis » ?Sans doute pour l'inspiration et l’ouverture des possibles qu'il suscite en nous, entre le vécu inédit livré par son auteur et les profondes prises de conscience qu’il nous offre.

Attention à cette lecture, elle est dangereuse pour la routine, mortelle pour certains schèmes de pensée bien ancrés confortablement en nous. Ces schèmes qui veulent nous garder là, dans l’ancien, dans le connu.

Peut-être, enfin, parce que je reste impressionné et que j’aime profondément cet homme. Thierry Ferrari est un homme remarquable, avec une largesse d’expérience et de cœur peu commune. Ça fait pourtant longtemps que j’ai plongé dans le monde de l’entrepreneuriat et de la croissance personnelle.Malgré le fait qu’au moment d’écrire ces lignes, je compte trente ans d’expérience comme entrepreneur et que ça fait plus de 20 ans que je me gave de croissance personnelle, en étant passé par la physique quantique, la neurolinguistique, les neurosciences, l’hypnose..., je suis impressionné par son partage, il m’amène ailleurs. Il me rend meilleur. Il est différent. Je suis émerveillé par sa flexibilité et son adaptabilité.Comment un homme « ordinaire » peut-il avoir un mindset de joueur aussi flexible pour toujours rester joyeux, tant comme acteur au théâtre, comme membre des forces armées, et je parle ici des forces spéciales, de commando ce n’est pas rien, mais aussi comme entrepreneur, conférencier, infirmier, père et époux exceptionnel ?

Je parle ici de ce que j’ai constaté de mes propres yeux. Il est exceptionnel.
J’ai dévoré son livre comme je bois ses paroles quand il raconte ses histoires, partage ses expériences, je me sens comme un enfant qui s’abreuve de contes merveilleux, avec une immense joie.
Outre le plaisir qu’il nous apporte, de grandes prises de conscience jaillissent dans notre esprit et ça nous rend meilleur.

Thierry nous aide à élever notre « Je(u) ».

Robert Parent

Mentions légales CGV
Commander le livre

Bientot disponible

Bientot disponible

Discuter avec Thierry

contact@thierryferrari.com